Loading...
Faire un don 2019-02-04T13:00:42+00:00

Aidez les familles démunies du canton de Genève!

 Vos dons nous permettent d’apporter une aide alimentaire à des milliers de personnes dans le besoin, dont plus de 40% d’enfants.

Recevoir des bulletins de versement

Pour recevoir des bulletins de versement en faveur des Colis du Coeur, nous vous invitons à envoyer un message à info@colisducoeur.ch, en indiquant votre nom, votre adresse postale ainsi que le nombre de bulletins désiré.

Nos coordonnées bancaires

CCP 14-152282-9
IBAN CH23 0900 0000 1415 2282 9
Fondation Colis du Coeur
Rue Blavignac 16
1227 Carouge

En choisissant de faire un ordre permanent, vous vous engagez durablement en faveur des personnes en situation de précarité à Genève.

Legs

Faire un legs, c’est exprimer votre soutien à une cause qui vous tient à cœur.

La Fondation Colis du Coeur est reconnue d’utilité publique et bénéficie d’une exonération fiscale totale sur les successions. Votre legs sera directement affecté aux activités des Colis du Coeur.

Plus d’information, contactez Frédéric Monnerat, responsable de communication et recherche de fonds:
fredericmonnerat@colisducoeur.ch

Votre entreprise

Au sein de votre entreprise, vous pouvez contribuer de plusieurs manières :

Offrir quelques heures de volontariat aux Colis du Coeur. Par équipe de 4 personnes maximum, participez à la distribution de nourriture aux personnes démunies.
Contact : info@colisducoeur.ch
Organiser une collecte de marchandise dans votre entreprise. Contactez-vous pour connaître les besoins, les denrées alimentaires ou produits d’hygiène indispensables.
Contact : info@colisducoeur.ch

Organiser une collecte

Partagez avec vos amis la cause que vous soutenez et organisez un repas ou un événement sous forme de collecte de fonds en faveur des Colis du Coeur.

Besoin de documentation et de matériel, contactez Frédéric Monnerat, responsable de communication et recherche de fonds:
fredericmonnerat@colisducoeur.ch